Rideau rayure jaune Manon Thevenon

Disponibilité : Confection atelier entre 20 et 25 jours ouvrables

95,0 € TTC

DEMANDE D'ECHANTILLON

Partager dans les médias sociaux

Rideau rayure prêt à poser jaune, écru et taupe Manon Thevenon. Rideau rayure prêt à poser jaune, écru et taupe en toile de coton imprimé de bandes de taille différente. Rideau rayure prêt à poser en dimension L135x270 disponible sur oeillets ou sur ruflette et vendu avec un thermocollant pour faire un ourlet.

Qualité & Finitions :
Rideau rayure prêt-à-poser jaune, écru et taupe L 135 x H 270 cm
Bachette demi nattée 100% coton en 245g / m2
 
Finitions disponibles en prêt à poser jaune, écru et taupe Manon :
Oeillets : Tête œillets en métal coloris "canon de fusil" munie d'un système de zip au dos permettant un montage facile et rapide d'une doublure occultante ou d'une satinette en option.
Ruflette : Le galon fronceur est cousu en haut du rideau, permettant d'y fixer les crochets escargots (non fournis) servant à l'accrochage.

Ourlet :
Confectionnez vous même votre ourlet à la hauteur de votre choix grâce à une bande thermocollante fournie avec votre rideau : Il vous suffit pour cela de marquer le pli de votre ourlet au fer à repasser, de poser ensuite la bande thermocollante à l'intérieur de l'ourlet et enfin de passer le fer chaud et d’attendre que votre tissu refroidisse.

Entretien :
Lavage 30°C
Nettoyage à sec autorisé
Repassage à fer doux
Résistance à l’abrasion : 19750 cycles
Retrait au lavage ménager : 5%
 
Délais de fabrication en atelier : 3 semaines jours ouvrables
 
A NOTER :
Comme précisé dans nos CGV tous les produits confectionnés pour le client ou vendu à la coupe ne peuvent être ni repris ni échangés.




TELECHARGER LA NOTICE EN PDF