Tableau Léon "Lolita"

239,0 € TTC

Partager dans les médias sociaux

En 2003, Epson réunit un comité d'Artiste qui adoptent une définition unique du tirage numérique artistique et le baptise "digigraphie".
Moyen d'expression et de diffusion de très haute qualité, la digigraphie ouvre un nouvel horizon aux artistes.
Loin de l'impression quantitative en technologie offset ayant pour objectif une diffusion de masse, les digigraphies se veulent rares, précieuses et pérennes.

Imprimées sur les toiles canvas Prenium Art Epson avec les encres K3 d'Epson, numérotées estampillées et signées par l'artistes, elles sont ensuite montées à la main sur un châssis à clé et livrées avec leur certificat d'authenticité.

Elles portent un label unique attribué par Epson selon des règles strictes qui garantissent l'édition de tirage en très haute résolution parfaitement stable à la lumière pendant plus d'un siècle.

Côté châssis, la qualité première de l'épicéa assure leur longévité, élément essentiel à la présentation et à la tenue de la toile. Pour garantir la solidité de l'ensemble, une toise est posée à partir du format 10, et une toise et une croix dès le format 40.

Oeuvre en soi, objet de décoration artistique, les digigraphies se retrouveront dans des espaces de vie ou de travail recherchant
l'originalité, l'esthétique et la différence visuelle.

Léon
Léon est né à Eaubonne en 1967, il est tout d’abord directeur artistique dans la publicité, son travail personnel se tourne rapidement vers la peinture et la bande dessinée. En 2010 à l'initiative du Minimalz group, il réunit 400 graphistes pour réaliser une exposition virtuelle à la Cinémathèque Française sur le thème de Kubrick. Léon réalise des exercices de style et ses "Famous capsules" et plus récemment à partir de 2013, son thème "Secret Life of Hereos" dans un style très graphique mêlant cernés et couleurs acidulées.

Fabrication France
Tirage Toile monté sur châssis
Papier Canvas Epson Premium Satin 350gr/m²
Edition Numérotée et signée à 200 exemplaires

Digigraphie

La digigraphie qu'est ce que c'est ?

Téléchargement (1.2M)